gintaoginta
zada broyeuse d'hedron
le 10/10/2015 23:00
Bonjour j'ai une petite question la capacité de zada broyeuse d'hedron peut elle copier la capacité "eveil" des cartes rituels ou éphémères exemple si on a une carte qui donne +2/+2 et à une capacité eveil qui donne +4/+4 à un terrain le transformant en créature avec la célérité on la met sur zada donc il copie l'effet du +2/+2 mais l'effet de l'éveil s'applique t'il aussi aux copies ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
gintaoginta
le 10/10/2015 23:53
Pour qu'on puisse te répondre, merci de fournir le texte exact des cartes concernées.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 11/10/2015 9:06
ou encore mieux mettre un lien vers la page de la carte (avec les bonnes balises)
Filgaia
le 11/10/2015 10:58
Sérieux, j'ai été phasé ?

Il se passe quoi si je lui répond en message privé, on vient me briser les deux genoux ?

J'avais pris du temps pour répondre, pour y répondre bien et jusqu'à preuve du contraire je respectais les règles.
Merci du manque de respect, ca en devient personnel, c'est moche...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Filgaia
le 11/10/2015 11:08
Citation :
- Encourager le respect des règles du forum.
Évitez de répondre aux gens qui ne respectent pas les règles du forum. Particulièrement quand quelqu'un a déjà fait remarquer le non-respect des règles.


Cf. Le premier thread stické sur ce forum.
zombie33

Légende
le 11/10/2015 11:16
Si on ne respecte plus les règles sur le forum règles, où va le monde !
Krohm
le 12/10/2015 10:52
Et pourtant, la réponse est intéressante :)
J'aime les carottes

le 12/10/2015 11:10
Citation :
Merci du manque de respect, ca en devient personnel, c'est moche...


C'est toi qu'est moche.


BIM! T'en veux de l'attaque personelle?
Darkent

le 14/10/2015 20:18
En faite personne ne souhaite appliquer les règles du forum si j'ai bien compris
papaoursdelux
Damn!

Légende
Du coup...
le 14/10/2015 21:49
Come je suis un peu curieux...

Citation :
onjour j'ai une petite question la capacité de Zada, broyeuse d'hédron peut elle copier la capacité "eveil" des cartes rituels ou éphémères exemple si on a une carte qui donne +2/+2 (comme Bras de terre) et à une capacité eveil qui donne +4/+4 à un terrain le transformant en créature avec la célérité on la met sur zada donc il copie l'effet du +2/+2 mais l'effet de l'éveil s'applique t'il aussi aux copies ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
Aaaaaah!!!
le 14/10/2015 21:50
"Comme"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/10/2015 23:47
Pffff, c'est honteux de se faire phaser sur MV en 2015. Quelle manque de respect :{
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.